Qui nous sommes

Nous allons toujours plus loin.

LKW_STI_STrasse_Fotolia_109601120_klein_XXLSTI Freight Management est l'un des principaux fournisseurs de solutions de transport en Europe. Notre vaste réseau est stratégiquement situé dans 10 pays partageant une stratégie commune et un modèle de travail unique, des exigences de qualité harmonisées, des processus routiers, des plates-formes de gestion du transport. Cela nous permet de fournir une qualité constante sur l’ensemble du continent et d'acheminer vos marchandises plus loin.

Fondé en Allemagne en 1983, STI a continuellement développé son activité et emploie actuellement plus de 200 personnes réparties sur 12 sites. En tant que filiale de HAVI Global Logistics GmbH et de Martin-Brower UK Holdings (Ltd.), nous sommes également en mesure d'utiliser le potentiel de leurs réseaux pour fournir encore plus d'avantages à nos clients.

Nous sommes une entreprise internationale, avec environ la moitié de nos ordres de transport à l’international. Mais avec notre réseau de spécialistes à travers l'Europe, nous sommes également positionnés pour vous proposer notre savoir faire et des solutions à échelle locale.

Who we are

We go further.

LKW_STI_STrasse_Fotolia_109601120_klein_XXLSTI Freight Management is one of Europe’s leading providers of transport solutions. Our vast network is strategically located in 10 countries and is unified by a common strategy and a common working model, with harmonised quality requirements, haulier processes, TMS and IT platforms. This allows us to provide consistent quality throughout the continent and take your goods further.

Established in Germany in 1983, STI has continuously expanded and we currently employ over 200 people at 12 locations. As a subsidiary of HAVI Global Logistics GmbH and Martin-Brower UK Holdings (Ltd.), we are also able to use elements of their network to provide even more benefits to our customers.

We are a global company, with approximately half of our transport orders going out internationally. But with our network of specialists around Europe, we are just as well placed to offer local knowledge and solutions.