FRET MARITIME

NAVIGUER SUR LA CHAINE LOGISTIQUE MONDIALE

30985979_l_seafreight_guiyongnian_123rf
Quand il s'agit de transporter vos marchandises par voie maritime, le timing est primordial. Un large éventail de facteurs doit être pris en compte et divers éléments du processus de transport doivent être coordonnés pour s'assurer que vos produits atteignent leur destination en temps et en heure.  

STI a de nombreuses années d’expérience en terme de coordination des facteurs externes permettant au transport maritime d’être mené à bien. Cela inclut le maintien des marchandises sensibles dans des conditions idéales en transit vers les navires dans le respect des délais. Nous gérons également les importations et les exportations de diverses marchandises, en particulier celles provenant d'Asie comme par exemple l'importation d'articles promotionnels et de couverts en plastique pour le secteur de la restauration rapide.

Notre vaste réseau et nos alliances stratégiques avec les principaux transporteurs nous permettent de vous offrir des solutions de transport complètes à peu près partout dans le monde. STI Germany est un membre du Hi-Tech Forwarding Network (HTFN). Les entreprises du HTFN sont reconnues comme leaders sur leur marché et utilisent un réseau de plus de 200 bureaux à travers le monde. Nous pouvons donc vous offrir une expertise locale pour vos défis et enjeux concernant les expéditions à échelle mondiale.

Peu importe où vos marchandises doivent être livrées dans le monde, les solutions de transport maritime de STI sont efficaces, fiables et sécurisées tout au long du voyage.

Seafreight

Navigating the global supply chain.

30985979_l_seafreight_guiyongnian_123rf

When it comes to transporting your goods by sea, timing is of the essence. A wide range of factors needs to be considered and various elements of the transport process need to be coordinated to make sure that your goods are where they need to be, when they need to be there.

STI has longstanding experience in coordinating all the external factors that lead to successful sea shipment. This includes keeping temperature sensitive goods in ideal conditions in transit to ships and ensuring that the strict timeframes are kept down to the minute. We also handle imports and exports of a variety of goods, particularly from Asia. Just one example includes the import of promotional items and plastic cutlery for quick service restaurants.


Our extensive network and strategic alliances with leading carriers means that we can offer you complete transport solutions to just about anywhere in the world. STI Germany is a member of the Hi-Tech Forwarding Network (HTFN). HTFN companies are recognised as leaders in their markets and make use of a network of over 200 offices around the world. So we can provide you with local expertise for your global shipping challenges.

It doesn’t matter where in the world your goods need to go, STI’s sea freight solutions will make sure they get there safely, efficiently and reliably.