GROUPAGE ROUTIER/LTL

UNE QUALITÉ OPTIMALE, PEU IMPORTE LA QUANTITÉ

500x375_11_LKW_homepage
Pour prendre de l'avance sur un marché en constante évolution, il faut être flexible. Et nous savons que de nombreux cas, un transport en charge complète n'est pas la solution appropriée pour les produits de nos clients. C'est la raison pour laquelle nous proposons également des services de transport de charges partielles (LTL) et de groupage. C'est un moyen flexible, rentable et efficace pour acheminer de plus petits chargements vers leurs destinations. 

Nous optimisons notre réseau et proposons plusieurs itinéraires en Europe pour les marchandises groupées. Nos équipes s’assurent de l’optimisation des chargements afin de réduire les coûts mais aussi pour le bien de notre Environnement

Nous proposons partout en Europe des solutions adaptées aux besoins de nos clients. Par exemple, nous proposons des itinéraires fixes partant à intervalles réguliers et pouvant être suivis et tracés avec une application spécifique où les camions peuvent collecter des marchandises à différents points de chargement pour les transporter vers leurs destinations. Nous proposons également un service spécialisé pour le transport des produits pharmaceutiques, car nous savons qu'ils nécessitent plus d'attention que les autres produits que nous transportons.

La préparation, la coordination et la planification sont essentielles pour rendre ces transports possibles. Pour chaque expédition , vous pouvez compter sur notre expertise dans le transport sous température dirigée, le suivi et la surveillance, mais aussi sur notre équipement de pointe et sur notre disponibilité absolue.

Quel que soit le type de produit, la quantité ou la distance, nous veillons à maintenir leur qualité tout au long du voyage.

Road Groupage/LTL

Providing quality with any quantity.

500x375_11_LKW_homepage
Getting ahead in today’s fast moving business environment means being flexible. And we know that oftentimes, a full trailer load is not appropriate for our customers’ products. That’s why we also offer less than trailer load (LTL) and groupage transport. This is a flexible, cost-effective and efficient way to get smaller consignments to their destinations.

We make the most of our network to offer you over several routes throughout Europe for consolidated goods. Our planning teams are specialised in making sure that the available space on vehicles is used in the most efficient way possible, which lowers your costs and increases benefits to the environment.

All over Europe, we provide solutions that are tailored to the needs of our clients. For example, we offer fixed routes that depart at regular intervals and can be tracked and traced with a special application and where trucks can collect goods at various loading points to transport on to their destinations. We also offer a specialised service for pharmaceutical goods as we understand they require a little more attention than other products we transport.
 
Preparation, coordination and planning is key to make these transports possible and with each shipment, you can rely on our expertise in temperature-controlled transport, tracking and monitoring and our state-of-the-art equipment with guaranteed availability.

No matter the type of product, the quantity or the distance, we make sure they maintain their quality throughout the entire journey.