Transport Routier

LA MEILLEURE FAÇON DE FOURNIR DE LA QUALITÉ.

LKW_STI_STrasse_Fotolia_109601120_klein_XXLÀ n'importe quel moment, chaque jour de l'année, il y a plusieurs camions STI sur les routes en Europe. C'est parce que nos clients comptent sur nous pour maintenir leur activité en constante évolution en livrant les bonnes marchandises au bon moment et à la bonne température, 24 heures sur 24. 


Nous sommes spécialisés dans le transport sous température dirigée et vous offrons les dernières technologies en matière de véhicules, de suivi et de refroidissement afin que vos produits arrivent à destination exactement dans l’état où ils ont quitté leur lieu de chargement.

Notre flotte de camions est à la pointe de la technologie et tous les aspects du transport peuvent être traités numériquement par notre service de planification. Les systèmes télématiques modernes et le suivi en temps réel nous permettent de savoir exactement où se trouvent vos marchandises à n'importe quel moment et peuvent également nous fournir des informations détaillées concernant leur température et leur état.

Que vos marchandises soient congelées, fraîches, réfrigérées ou sèches, nous veillons à ce qu'elles atteignent leur destination exactement comme vous le souhaitez.

Notre vaste réseau international nous permet de transporter des marchandises le plus efficacement possible grâce à une planification d'itinéraires dédiés, un engagement envers le transport écologique et l'utilisation de nos entrepôts situés à des emplacements stratégiques, générant ainsi des avantages commerciaux et environnementaux pour nos clients.

Road Transport

The best way to deliver quality.

LKW_STI_STrasse_Fotolia_109601120_klein_XXLAt any given time, every day of the year, there are several STI trucks on the roads in Europe. That’s because our customers rely on us to keep their fast-moving businesses going by delivering the right goods at the right time and temperature 24 hours a day.

We are specialised in temperature controlled transport and offer you the latest vehicle, tracking and cooling technology to make sure your products arrive at their destinations exactly as how they left the factory.

Our fleet of trucks are state-of-the-art and almost every aspect of transport can be processed digitally by our planning department. Modern telematics systems and real-time tracking allow us to know exactly where your goods are at any given time and can also give us detailed information about temperatures and conditions.

Regardless of whether your goods are frozen, fresh, chilled or dry, we ensure that they reach their destination exactly the way you intend.

Our wider international network allows us to transport goods as efficiently as possible, thanks to dedicated route planning, a commitment to green transport and utilisation of our strategically located warehouses subsequently driving commercial and environmental benefits for our clients.