INDUSTRIE DE LA RESTAURATION RAPIDE

ASSOCIER QUALITÉ ET CONFORT.

60305177_l_123rfLe consommateur moderne apprécie la variété, la praticité et la fraîcheur offertes par la restauration rapide (fast-foods). Mais derrière ce confort et cette simplicité se cache une chaîne d'approvisionnement très complexe et multiforme. Des articles promotionnels tels que les jouets, en passant par les couverts et les emballages jusqu’aux aliments eux mêmes provenant de sources différentes, l’ensemble des composants de la restauration rapide est un vrai défi logistique. 

STI compte plusieurs clients dans l'industrie de la restauration rapide . Nos solutions de transport sous température dirigée et notre réseau européen sont idéaux pour garantir des niveaux de stock toujours suffisants et un acheminement optimal des marchandises. Les acteurs de la restauration rapide imposent des exigences très élevées à leurs partenaires transport et exigent une livraison à temps, des chaînes de refroidissement contrôlées en permanence et une planification efficace des itinéraires par tout temps.

Dans la restauration rapide, les besoins de transport complexes et exigeants doivent être satisfaits régulièrement et ses acteurs ont besoin d'un partenaire fiable et efficace pour travailler au quotidien. L'expérience de STI dans ce secteur fournit les services et les solutions dont ont besoin les fast-foods à n'importe quelle échelle et n'importe où.

Quick Service Industry

Driving quality and convenience.

60305177_l_123rfModern consumers love the variety, convenience and freshness that quick service restaurants (QSR) offer. But behind their ease and simplicity lies a very complex and multifaceted supply chain. From promotional items such as toys and cutlery and packaging, to the actual supermarket foods that come from many different sources, transporting everything necessary for quick service restaurants is a logistical challenge.

STI has several customers in the QSR industry and our temperature-controlled transport solutions and European network are ideal for ensuring that stock levels are always sufficient and everything gets to the right place at the right time. QSRs place very high demands on their transport partners and require just in time delivery, continuously controlled cooling chains and efficient route planning day in and day out.

With QSRs, complex and demanding transport needs must be fulfilled regularly, and they require a reliable, efficient partner to work with on a daily basis. STI’s experience in the sector provides the services and solutions QSRs need on just about any scale and any region.