INDUSTRIE ALIMENTAIRE

GARDER VOTRE MARCHANDISE AU FRAIS.

fridge_01b_En tant qu'expert du transport sous température dirigée, STI vous offre un environnement optimal pour une large gamme de produits alimentaires. Qu'il s'agisse de viande fraîche, de poisson, de produits laitiers, de légumes, de produits surgelés ou de produits secs tels que des produits de boulangerie, nous garantissons que vos produits conservent le plus haut niveau de qualité tout au long du processus de transport.

Nous utilisons une technologie de pointe pour tous les transports de produits alimentaires. Les camions multi-températures avec des systèmes de refroidissement contrôlés par capteur et une surveillance continue de la température peuvent par exemple acheminer les fruits et légumes fraîchement récoltés à destination de l'Europe entière. Et quand il s'agit de chaînes d'approvisionnement complexes impliquant une variété de modes de transport et de multiples lieux de livraison, notre réseau européen et notre équipe d'experts nous permettent de desservir divers marchés régionaux rapidement et efficacement.

Du saumon écossais devant passer du filet au marché en 24 heures ou des produits de boulangerie devant être livrés dans plusieurs centres de distribution, STI a les ressources, l'expertise et des idées novatrices pour être votre partenaire de transport stratégique.

Food Industry

Keeping things fresh.

fridge_01b_As an expert for temperature controlled transport, STI can provide the perfect environment for the widest variety of foods. From fresh meat, fish, dairy and vegetables, frozen goods or dry products such as bakery items, we ensure that your products retain the highest level of quality throughout the transport process.  

We use state-of-the art technology for all food consignments. Multi-temperature trucks with sensor controlled cooling systems and continuous temperature monitoring can bring freshly harvested fruits and vegetables straight to their destinations across Europe, for example. And when it comes to complex supply chains involving a variety of transport modes and multiple delivery locations, our European network and team of experts allows us to serve various regional markets quickly and efficiently.

Regardless of whether it’s Scottish salmon that needs to get from net to market in 24 hours or baked goods that must be delivered to several different distributions centres, STI has the resources, expertise and fresh ideas to be your strategic transport partner.