LES AVANTAGES DE TRAVAILLER AVEC STI

COLLABORER AVEC NOUS

Vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur vos marchandises et produits, et nous savons tout sur leur transport. En tant qu’équipe de spécialistes dévoués et passionnés, notre objectif est de répondre à vos attentes et même d’aller plus loin. Nous y parvenons grâce à notre souplesse et notre agilité, avec des processus de prise de décision rapides et efficaces qui répondent toujours prioritairement à vos besoins . Tout ce que nous faisons est totalement transparent et nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Notre spécialité : le transport de marchandises nécessitant un soin, une attention et des conditions particulières . Des produits alimentaires ou tout autre produit devant être maintenus sous température dirigée en passant par les produits pharmaceutiques sensibles, nous offrons l'environnement de transport parfait pour les marchandises spéciales.

NOTRE RÉSEAU VA PLUS LOIN.

500x375_0512 entités, 10 pays, une stratégie commune. Notre réseau paneuropéen est stratégiquement situé sur l’ensemble du continent animé par un seul et même objectif : répondre à tous les besoins en matière de transport. Nous travaillons avec un groupe diversifié de professionnels qui couvre l'ensemble du marché européen, tout en tenant compte des besoins et des demandes à échelle locale.

DES SOLUTIONS ADAPTÉES À VOS BESOINS.

33242303_l_lightwise_123rf_freistellerNous sommes plus qu'un simple fournisseur, nous sommes un partenaire. Que vous ayez besoin que nous assurions la gestion complète de votre processus logistique ou simplement besoin de transporter vos marchandises d'un point A à un point B, nous sommes là pour vous.

Des services de transport sur mesure sous température dirigée développés conformément à vos spécifications aux services habituels pour les petites charges et le groupage, nous livrons plus que de simples marchandises – nous livrons des solutions.

NOTRE ÉQUIPE EST LÀ POUR VOUS.

500x375_04Vos marchandises et nos services n'aboutiraient nulle part sans notre équipe de professionnels du transport. Ils font leur maximum pour assurer votre entière satisfaction, dans un esprit de totale transparence, d’ouverture et de fiabilité et c’est exactement comme cela que nous opérons en interne. Car nous savons que notre personnel est notre plus grand atout, et que leur passion est la preuve que notre modèle fonctionne.


NOUS METTONS LA BARRE PLUS HAUT, PUIS NOUS LA DÉPASSONS.

300px_hoehe_01Nous travaillons en respectant des normes très élevées, mais ne vous contentez pas de nous croire sur parole. Nous croyons fermement que la qualité que nous fournissons doit être vérifiée de façon indépendante. C'est pourquoi nous sommes certifiés par différents organismes internationaux mais également ISO 9001 et IFS en Allemagne.

Concernant nos partenaires, nous ne choisissons pas n'importe qui. Nous sommes très exigeants quant à la sélection de ces derniers. Nos partenaires sous-traitants ont l’obligation de respecter les mêmes normes élevées que nous avons établies, lesquelles sont certifiées et vérifiées régulièrement. Votre Qualité dépend de la nôtre.

The benefits of working with STI

Work with us

You know everything there is to know about your goods and products, and we know everything about transporting them. As a team of dedicated and passionate specialists we aim to fulfil your expectations by exceeding them. We achieve this by being an agile and flexible company with quick and efficient decision making processes that always put your needs first. Everything we do is completely transparent and we are there for you 24 hours a day, 7 days a week.  

Our speciality lies in the transport of goods that require special care, attention and conditions. From food and other fresh products that need to be at the right temperature throughout the entire transport chain to sensitive pharmaceuticals, we provide the perfect transport environment for special goods.

Our network goes further.

500x375_0512 entities, 10 countries, one common strategy. Our pan-European network is strategically located throughout the continent and is unified by one aim: to fulfil any transport need. We work with a diverse group of professionals that cover the entire European market, while also considering local needs and demands at the same time.

Our solutions serve you.

33242303_l_lightwise_123rf_freistellerWe’re more than just a provider, we’re a partner. Regardless of whether you need us to act as your control tower in the entire logistics process or whether you simply need to transport your goods from A to B, we’re here for you.  

From tailor made, temperature controlled transport services developed with your exact specifications to regular services for smaller loads, we deliver more than just goods – we deliver solutions.

Our people take your product further.

500x375_04Your goods and our services would go nowhere if it wasn’t for our team of transport professionals. They go above and beyond to ensure not just your full satisfaction, but also that the entire process is transparent, open and trusting. Which is exactly how we operate internally as well. Because we know that our people are our greatest asset. And their passion is proof that our model works.

We set the bar higher. Then exceed it.

300px_hoehe_01We work to very high standards. But don’t just take our word for it. We firmly believe that the quality we provide should be independently verified. Which is why we are certified by various international bodies according to ISO 9001:2008 (European matrix certification) and in Germany according to IFS (International Featured Standard).  

And when it comes to those we work together with, we don’t just choose anyone. Our network partners and contractors all have to adhere to the same high standards that we set, which are audited and verified regularly. Because only by assuring quality on our side can you deliver quality from yours.